Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

SCHIZO-NON

SCHIZO-NON>@ssociation
La PREVENTION, c’est comprendre, partager et agir.
Sortir de la schizo, c'est comprendre.
Dieu a dit; mais lorsque tu entends des voix, il est urgent d'aller consulter; et si tu te crois prophète il est bien trop tard, la maladie s'est durablement installée.
Farceurs de schizophrènes, ils vous font croire que Dieu existe. On ne naît pas prophète, on devient schizo-parano-mystique.
Religieux, arrêtez de brouiller l’écoute de nos souffrants ; vous ajoutez de l’illusion aux hallucinations.
Sortons cette maladie de son inoxydable tabou. La santé mentale doit-être la priorité.
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Schizophrénie
- Psychose
- Croyances
- Religions

5 DERNIERS ARTICLES
- Santé Mentale et Religions
- Moïse.
- Xavier.
- Guérisseurs.
- ALPABEM.
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Neurosciences.
- Petit lys d’amour.
- Hallucinations religieuses.
- Religion-schizophrénie.
- Plagiat.

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
0102
03040506070809
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31
<< Décembre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter schizo-non à vos favoris
 INTERDITS. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir


INTERDITS - Sortir de l'illusion religieuse, ce n'est pas gagné.

Votre commentaire « facebook » sur la publication de …... a été marqué comme indésirable.

Commentaire du délit en réponse aux sujets traités.

La fin des religions et des sectes.

=> http://schizo-non.allmyblog.com/719-qu-attendez-vous.html

Et indésirable pour toujours...

20 Minutes = 24 heures Pujadas = 28 Minutes = André Therasse = BFMTV = CEWS = Cheikh Khaled = Coexister Marseille = Écritures et spiritualité = Enquêtes = Entre Sœurs = France Inter = France5 = Gerald Talvat = Henri Jean Burger = JDD = Kevin Dreyfus = L'EXPRESS = L'Islam ma belle religion = La Dépêche du Midi = LCI = Le MONDE = Le FIGARO - Le Monde des religions = Le HUFFPOST = Le Parisien = Les Arbres de la Laïcité = Les radicaux de Gauche = LIBERATION = MARIANE = Marine Quenin = Marion Stalens Réalisatrice Photographe = Maryam Namazie = Monde de la Bible = Mouvement Radical Social Libéral = On n'est pas couché = Public Sénat = RMC Info Talk Sport = Schizophrène mais pas fou = Tous Acteurs du Changement = UNAFAM04 = UNAFAM43 = ...

Pas libérés des religions même à Libération.

Un interdit est une reconnaissance de manipulation mentale par effacement.

La religion dés-éclairée par les neurosciences permettant de lutter contre la schizo hallucinatoire et sa croyance en l'irréalité délirante.

La religion est bien une épidémie mentale.

Pascal Boyer - Chercheur au CNRS - Anthropologue - Et l'homme créa les dieux : « La religion est une épidémie mentale qui conduit les gens à développer des concepts religieux assez semblables. »

Patrick Stocco – Biologiste : «Pour le biologiste athée que je suis, les religions ne relèvent définitivement que de la psychopathologie: schizophrénie galopante, désir viscéral d’immortalité, croyance en l’existence d’un monde parallèle, en l’existence d’une divinité créatrice et primordiale, etc.»

Les voix du ciel ne sont plus impénétrables :

La fin des religions personne n'y est encore prêt, mais tant que les croyants ne donneront pas cette réponse on avancera dans la communication sur cette maladie du désastre familial et des illusions religieuses: «Quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix miraculeuses d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intériorisées.»

Mais que font tous ces journalistes d'investigation? Vont-ils répondre ou se font-ils de la branlette cérébrale.

Ça se soigne mais t'en guérira pas :

= > http://schizo-non.allmyblog.com/12-zyprexa-et-abilify.html

Cette maladie n'est pas une fatalité, demandons la prévention explicative à tous les jeunes sur ce que sont les manifestations hallucinatoires.

Les accrocs à cette bataille d'arrière garde ne sont pas toujours ceux à qui l'on pense.

Pour s'en sortir il faut-être rebelle sans état d'«âme», même si l'on a compris son inexistence.

Les pseudo-puissants dont ceux qui soutiennent ce diktat religieux ne sont là que pour dominer car certainement ils ont peur de perdre leurs pouvoirs, alors sans hésitation il faut toujours continuer à se battre, sortir nos jeunes de leurs illusions hallucinatoires par la compréhension.

Sortir de la léthargie hypnotique : Terrorisons la religion, elle est aussi la «culture» de l'inégalité hommes/femmes.

Schizo-non>@ssociation : http://schizophrenies.monsite-orange.fr

<= Retour au Sommaire.


  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 05-02-2018 à 18h18

 MEDITATION & YOGA. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 


MEDITATION - YOGA – Et dérives sectaires.

Sectes, elles sont là pour vous séduire et vous détruire.

=> www.unadfi.org/domaines-infiltration/sante-bien-etre/meditation-et-yoga

«Depuis quelques années, yoga et méditation occupent une place de plus en plus prépondérante dans les médias et dans les loisirs des Français. Cette propension à se développer s’apparente à un phénomène de mode dont on peine à déterminer, du moins en apparence, les causes, les origines et les éventuelles conséquences. Ce document a pour objectif de présenter les pratiques de méditation et de yoga telles que l’Unadfi les rencontre, à savoir dans un contexte sectaire.

En effet, même si ces deux pratiques sont indubitablement inoffensives en elles-mêmes et exercées, la plupart du temps, dans de bonnes conditions, elles sont aussi des portes d’entrée efficaces vers des mouvements à caractère sectaire. Ceci tient entre autres à une surmédiatisation et à une « sur appréciation » de ces disciplines qui sous-entend une totale innocuité. Pourtant cet engouement a permis à certains groupes, connus de longue date et cités dès 1995 dans un rapport parlementaire, de survivre voire de revivre.
Nous verrons aussi comment, sous l’influence occidentale, le yoga et la méditation issus de religions orientales sont devenues des pratiques de développement personnel, des techniques prétendument dépossédées de toute religiosité…»

De la méditation à la capture de l'âme (Extrait du document de55 pages).

=> http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/BK-meditation-capture-ame.pdf

Depuis une trentaine d’années, les personnes souhaitant donner un sens à leur vie recherchent des voies alternatives aux religions. Avec le mouvement de sécularisation, l’expérience de Dieu prend place hors du champ social, dans la vie privée. Le sentiment religieux se construit sur le mode de l’expérimentation. L’exotisme des pratiques rompt avec la monotonie des traditions religieuses historiques et dépasse les clivages culturels en s’adaptant au contexte de la mondialisation et des échanges internationaux. La liberté de choix, la quête de l’expérience religieuse, d’épanouissement personnel, de relaxation, de concentration rend l’individu vulnérable face aux sectes. Dans une secte, il y a deux niveaux : la périphérie et le centre. Dans la périphérie, le sympathisant a l’impression de ne tirer que des bénéfices de la fréquentation du groupe et des pratiques prescrites. Dans le centre, les adeptes sont endoctrinés et ne sont plus maîtres d’eux mêmes. La frontière entre les deux est ténue. C’est ainsi que personnellement, je suis « tombée dans la secte des Brahma Kumaris »,

Les schizophrènes en sont la cible privilégiée.

Pablo Xavier raconte son combat contre la schizophrénie, une psychose qui frappe un jeune sur cent.

Souriant, posé, le jeune homme plante ses yeux dans les vôtres pour raconter sa bataille contre la psychose qui a bouleversé sa vie en 2005. Il a alors 20ans. Épris de spiritualité, il s'envole pour l'Inde. Et se plonge, à son retour, dans la méditation à haute dose. C'est alors que «le délire» commence. «J'entendais une voix. Je me disais que c'était Dieu qui me parlait. Que je devais l'écouter pour atteindre l'illumination.» Les symptômes s'aggravent au fil des mois. Les voix lui ordonnent de tourner à gauche dans la rue, d'arrêter de manger de la viande ou de rester cinqminutes sous une douche glacée. Il s'exécute.

Il raconte l'esprit fragmenté en millions de morceaux, les crises d'angoisse où l'on pense mourir, les maux de tête infernaux, l'impression de ne plus être soi-même. «C'est horrible, résume-t-il. La schizophrénie est un monde intérieur qui se désagrège. On n'a aucune protection et aucune racine. Et il n'existe pas de refuge puisque le tourment est à l'intérieur de nous-mêmes. Tout le temps. On est si seul. Je me cachais dans la forêt pour crier.»

Dr Antoine Lesur – Psychiatre.

La schizophrénie, la comprendre pour mieux la vivre.

«La désorganisation que cause la maladie s’accompagne d’interrogations incessantes sur sa propre identité, sur les valeurs morales (le Bien, le Mal, Dieu et le Diable), sur la sexualité, etc. Perdus sans repères, les schizophrènes peuvent être attirés par l'ésotérisme, la magie, voire les sectes à la recherche d'un absolu en fait inaccessible.»

Philippe Rouby psychiatre - La parole de Dieu.

«Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus».

Patrick Stocco – Biologiste.

«Pour le biologiste athée que je suis, les religions ne relèvent définitivement que de la psychopathologie: schizophrénie galopante, désir viscéral d’immortalité, croyance en l’existence d’un monde parallèle, en l’existence d’une divinité créatrice et primordiale, etc.»

Sa liberté de croire est aussi néfaste que sa liberté de fumer, même si elle vous donne cette sensation de bien-être. La religion a existé lorsque le premier «escroc» a rencontré le premier «fou»; et depuis les religions et sectes ont fait légion. Détricoter cette irréalité est le retour à sa liberté de penser, à sa vie. Ce sera compliqué et certainement lent à reprendre pied sur terre comme l'est de se libérer du syndrome de Stockholm.

Le moteur de sa libération, c'est avant tout être critique sur ce que l'on vous a inculqué et ne plus être inhibé par la «bonne parole». Le pouvoir de domination de l'homme par l'homme passe la séduction d'un monde irréel et invisible dont chacun est réceptif.

Et aussi.

=> http://schizo-non.allmyblog.com/711-meditation.html

Lorsque l'on en aura terminé avec les religions le monde ira mieux.

INTERDITS - Sortir de l'illusion religieuse, ce n'est pas gagné.

=> http://schizo-non.allmyblog.com/731-interdits.html

Libérons cette dictature du cerveau.

Schizo-non>@ssociation : http://schizophrenies.monsite-orange.fr

<= Retour au Sommaire.









  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 05-02-2018 à 18h50

 APOCALYPSE NOW. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

APOCALYPSE NOW.




COUCOU, ON EST TOUJOURS LÀ - RESTEZ AVEC NOUS SUR TERRE.

Schizophrénie : Une maladie d'illusion sans limite avec ses perceptions d'irréalité et les délires imaginaires qui s'en suivent.

L’Apocalypse ou Apocalypse de Jean ou encore Livre de la Révélation, également appelé Révélation de Jésus-Christ est le dernier livre du Nouveau Testament.

Et les autres. 

Les principales dates.

=>http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/BK-apocalypse.pdf

L'incroyable, les adeptés sont accrocs de ses escrocs de la pensée; la liberté de croire, quel gâchis....

Libérons cette dictature du cerveau.

INTERDITS - Sortir de l'illusion religieuse, ce n'est pas gagné.

=> http://schizo-non.allmyblog.com/731-interdits.html

Croyants : Mais comment faites-vous pour croire tous ces malades du cerveau.

Les religions éclairées par le phare de recul.

Schizo-non>@ssociation : http://schizophrenies.monsite-orange.fr

<= Retour au Sommaire.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 05-02-2018 à 20h17


Historique : 05-02-2018
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 21-11-2010 à 18h40 | Mis à jour le 30-09-2018 à 20h11 | Note : 9.17/10