Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

SCHIZO-NON

SCHIZO-NON>@ssociation
La PREVENTION, c’est comprendre, partager et agir.

La parole de Dieu - « Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus. » : Philippe Rouby psychiatre.

Farceurs de schizophrènes, ils vous font croire que Dieu existe. On ne naît pas prophète, on devient schizo-parano-mystique.
Religieux, arrêtez de brouiller l’écoute de nos souffrants ; la religion ajoute de l’illusion aux hallucinations ; aussi les découvertes préhistoriques ne vous donnent pas raison, la Terre aurait donc réellement existée d’avant sa création.

La maladie la + vénérée avec son architecture la + visitée ; C’est bien trop d’honneur dont on se passerait bien.

Sortons cette maladie de son inoxydable tabou. La santé mentale doit-être la priorité.
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Schizophrénie
- Psychose
- Croyances
- Religions

5 DERNIERS ARTICLES
- Concept schizophrène.
- Boris Cyrulnik.
- Néandertal.
- L’intouchable irréalité.
- Qu’attendez-vous.
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Neurosciences.
- Hallucinations religieuses.
- Religion-schizophrénie.
- Plagiat.
- Stigmatisation.

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
<< Octobre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter schizo-non à vos favoris
 L’intouchable irréalité. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Dieu dans le cerveau, schizophrénie aussi, bonjour des dégâts.

Livres intouchables nommés «Ecritures saintes».

Dieu a donc un stylo ; mais si l’on t’a dit qu’il a communiqué par la parole relayée par tes vénérés prophètes, alors l’entendeur est en psychose hallucinatoire. Aussi si l’on t’affirme que la religion est une culture alors tu es apte à croire que la calvitie est une couleur de cheveux; mais si tu as compris que la religion est le sous-produit de la maladie psychique hallucinatoire, tout espoir n'est pas perdu. La religion existe depuis le jour où le premier escroc a rencontré le premier fou.

 

Les vénérateurs de Jeanne d’Arc –et consorts- vont crier au ciel.

On sait désormais d'où viennent les "voix" qui hantent les schizophrènes.

« Des chercheurs ont localisé une zone du cerveau d'où proviennent les "voix" qui hantent des malades atteints de schizophrénie… » =>www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/3250906/2017/09/05/On-sait-desormais-d-ou-viennent-les-voix-qui-hantent-les-schizophrenes.dhtml

 

Michael Persinger de la Laurentian University en Ontario (Canada).

Il a cherché à recréer artificiellement des sentiments religieux en stimulant électriquement une vaste subdivision du cerveau.  Persinger a ainsi fabriqué le "Casque de Dieu" qui génère de faibles champs électromagnétiques et les focalise sur des régions particulières de la surface du cerveau.


Sébastien Bohler.

«La Bible affirme que Dieu a créé l'homme à son image. Aujourd'hui, les neurosciences porteraient plutôt à croire que c'est l'inverse, et que l'homme crée chaque jour Dieu à sa propre image. »


Trois maîtres de vie ; une histoire de trois schizophrènes illuminés et les Autres.

=> http://schizo-non.allmyblog.com/142-frederic-lenoir.html

 

Sortons cette dictature du cerveau de son inoxydable tabou. 

Et ne jamais abandonner…pour que la prévention explicative soit faite à tous les jeunes.

<= Retour au Sommaire.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 03-10-2017 à 17h57

 Néandertal. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Néandertal, on se rapproche de plus en plus ! 


Peau, fertilité, diabète… Comment notre patrimoine génétique commun avec Néandertal peut avoir un impact ?


Deux études confirment simultanément que nous partageons globalement plus que 3% de gènes en commun...


Dans la population on peut retrouver 20% de gènes partagés avec Neandertal.

Origine de la vie - De la matière au vivant.


Et la création divine - La parole de Dieu - Philippe Rouby psychiatre.


«Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus».


Si tu crois que la religion est une culture alors tu es apte à croire que la calvitie est une couleur de cheveux; mais si tu as compris que la religion est le sous-produit de la maladie psychique hallucinatoire, tout espoir n'est pas perdu.


Schizo-non>@ssociation : http://schizophrenies.monsite-orange.fr


<= Retour au Sommaire.


  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 03-10-2017 à 20h38

 Boris Cyrulnik. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 


Boris Cyrulnik se livre à un exercice fascinant avec son ouvrage «Psychothérapie de Dieu».  - Invité de «La Grande Librairie» France 5.

Je pense qu'il est temps qu'il fasse sa propre psychothérapie.

Dieu dans le cerveau, schizophrénie aussi, bonjour des dégâts.

Lorsque que l’on a ses fils dans cette maladie du désastre, il faut moins de 10mn pour comprendre l’origine des croyances. Pas besoin de se masturber le cerveau, visitez la psychiatrie.

La parole de Dieu - «Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus» : Philippe Rouby psychiatre.

«Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes » - Dr Jeff Anderson, neuroradiologue.

Bonne écoute : les voix du ciel ne sont plus impénétrables.

Dieu aurait dit mais qui l'a entendu ? 

Les vénérateurs de Jeanne d’Arc -et consorts- vont crier au ciel.

On sait désormais d'où viennent les "voix" qui hantent les schizophrènes.

Des chercheurs ont localisé une zone du cerveau d'où proviennent les "voix" qui hantent des malades atteints de schizophrénie et les ont partiellement fait taire grâce à un traitement par impulsions magnétiques..

On ne naît pas prophète, on devient schizo parano mystique délirant.

Dieu n’a pas de stylo, mais alors qui a donc écrit vos livres dits « saints » ? Farceurs de schizophrènes hallucinés, ils inventèrent Dieu et vous croyez qu'il existe.

 L’illusion religieuse de l’homme invisible ça se soigne.

Sortons cette dictature du cerveau de son inoxydable tabou.  Lorsque l’on en aura terminé avec cette maladie religieuse, le monde ira mieux.

La religion existe depuis le jour où le premier escroc a rencontré le premier fou.

Schizo-non@ssociation : http://schizophrenies.monsite-orange.fr

Cette maladie nous a tout pris et vous, vous la priez. Putain de maladie, nom de Dieu bordel de merde, va-t-on en sortir par de la prévention explicative.

<= Retour au Sommaire.



  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 03-10-2017 à 20h44

 Concept schizophrène. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Santé mentale : la  « schizophrénie », un concept qui a fait son temps et sera sans doute remplacée par « psychose ».

Un terme qui appartiendra bientôt à l'histoire.

Jim Van Os, professeur de psychiatrie à l'Université de Maastricht (Pays-Bas), estime que nous ne pouvons pas changer notre façon de penser la maladie sans changer notre vocabulaire. Aussi, il propose que le terme schizophrénie soit supprimé. Il suggère de le remplacer par le concept de trouble du spectre de la psychose.

Quoiqu'il renaisse des cendres du terme « schizophrénie », le choix futur devra offrir les moyens d'aider ceux qui se débattent avec ces troubles bien réels.

La recherche explore maintenant les différentes façons dont les gens peuvent se retrouver à vivre de nombreuses expériences jugées caractéristiques de la schizophrénie : hallucinations, idées délirantes, pensées et comportement désorganisés, apathie et alexithymie (la difficulté à exprimer ses émotions).

C'est bien ce que je dis depuis des années.

Le terme schizophrénie ainsi que sa définition sont obsolètes et donc un repoussoir envers nos souffrants. Pour une reconsidération humaine de nos jeunes en mal psychique, la schizophrénie doit changer de nom pour devenir un état fonctionnel et non plus une maladie. Et ne pas laisser de côté la prévention.

La schizophrénie était l'extrémité de la psychose avec souffrance psychique donc était considérée comme une réelle maladie.

La psychose, qu'elle soit modérée ou extrémiste, résulte du fait de sa neurotransmission excessive de connections neuronales (dopamine et sérotonine) et vous fait croire, adhérer et ressentir l'irréalité perçu plus vrai que la réalité.

L'interprétation erronée, troublante et perturbante qui en est faite se nomme «délires d'imagination», c'est elle qui est déstabilisante chez le psychotique. 

La fatigue engendrée est le premier symptôme de ce disfonctionnement tout comme se sentir suivi, persécuté, de percevoir un mal physique de résurgence du passé et bien évidemment tout ce monde hallucinatoire qu'il soit auditif, visuel ou bien d'autres natures.

Les croyances religieuses étayées par des faits irréalistes appartiennent à ce domaine de la psychose, cela ne fait aucun doute.  Supprimer le terme « schizophrénie » permet donc de ne plus séparer ces deux visions du monde hallucinatoire. Les croyants vont-être satisfaits, ils ne sont plus schizophrènes mais seulement psychotiques.  

Il n'est pas étonnant que nos psychotiques soient bien souvent des croyants extrêmes, c'est bien l'identique fonctionnel cérébral qui font adhérer à cette irréalité religieuse. La religion est ce faux-ami, le marqueur par sa présence dite « culturelle », qui les empêchent de se positionner en tant que subissant et d'être retissant à se prendre en charge médicalement. Dieu dans le cerveau, psychoses aussi, bonjour les dégâts. Qu'attendez-vous pour démystifier les religions pour un accès à la santé mentale de nombreux jeunes.

Qu'attendez-vous ?

Les antipsychotiques permettent de se libérer des contraintes perturbatrices et envahissantes dont notamment les régulateurs de la neurotransmission que sont le Zyprexa et l'Abilify :

Personnellement cela fait des années que j'ai compris cette relation fusionnelle.

Copie conforme :

Comprendre pour relativiser et s'en sortir cela se nomme « prévention explicative ».

 SCHIZO-NON>@ssociation


<= Retour au Sommaire.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 13-10-2017 à 19h25


|<< <<<  136   137   138   139   140  | 141 | >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 21-11-2010 à 18h40 | Mis à jour le 13-10-2017 à 19h29 | Note : 9.17/10