Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

SCHIZO-NON

SCHIZO-NON>@ssociation
La PREVENTION, c’est comprendre, partager et agir.

La parole de Dieu - « Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus. » : Philippe Rouby psychiatre.

Farceurs de schizophrènes, ils vous font croire que Dieu existe. On ne naît pas prophète, on devient schizo-parano-mystique.
Religieux, arrêtez de brouiller l’écoute de nos souffrants ; la religion ajoute de l’illusion aux hallucinations ; aussi les découvertes préhistoriques ne vous donnent pas raison, la Terre aurait donc réellement existée d’avant sa création.

La maladie la + vénérée avec son architecture la + visitée ; C’est bien trop d’honneur dont on se passerait bien.

Sortons cette maladie de son inoxydable tabou. La santé mentale doit-être la priorité.
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Schizophrénie
- Psychose
- Croyances
- Religions

5 DERNIERS ARTICLES
- Concept schizophrène.
- Boris Cyrulnik.
- Néandertal.
- L’intouchable irréalité.
- Qu’attendez-vous.
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Neurosciences.
- Hallucinations religieuses.
- Religion-schizophrénie.
- Plagiat.
- Stigmatisation.

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
<< Octobre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter schizo-non à vos favoris
 Homosexualité. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Homosexualité.


Les scientifiques russes ont travaillé sur base d’une étude de 1959 publiée sous le titre “Homosexualité: Psychiatrie, maladie ou génétique ?” du docteur H. Schwartz, qui affirmait que l’homosexualité n’est qu’une maladie traitable comme la grippe ou la rubéole.


L’Institut Russe de Médecine à Novosibirsk et DOCson équipe ont découvert un vaccin qui pourrait empêcher l’homosexualité de se développer chez les enfants. Plus tôt l’enfant est vacciné, moins il aurait de chances de devenir homosexuel.

=> http://nordpresse.be/un-vaccin-contre-lhomosexualite-decouvert-par/

 

Un tollé dans les médias qui revendiquent cette différence comme une liberté de choix. Mais aussi il faut comprendre que le sexe est dans le fonctionnel du cerveau ; tout comme les croyances et la schizophrénie. Alors pourquoi n’y aurait-il pas une possibilité de réguler cette différence d’autant plus qu’une partie d’homos ne se satisfont pas de l’être. Si cette possibilité devient réelle, laissons aux concernés le choix d’être ou de ne plus être. 

   

Schizophrénie – croyances – homosexualité.

=> http://schizo-non.allmyblog.com/317-aux-maux.html

=> http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/Homosexualite.htm

=> http://schizo-non.allmyblog.com/234-homo-erectus.html


<= Retour au Sommaire.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 16-07-2017 à 18h45

 Méditation. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Méditation : Mise en garde contre ses effets indésirables.

(Source : Santé Magazine, 06.06.2017)

 

Portée aux nues pour ses effets contre le stress, la méditation ne serait pas sans risque en cas de fragilité psychologique ou de pratique trop intense.

S’appuyant sur une étude menée par des chercheurs de l’université Brown (Rhode Island) et de l’université de Californie, Santé magazine dresse une liste d’effets négatifs : paralysie mentale, hallucinations, forte sensibilité aux sons et/ou à la lumière, peur, anxiété, dépression, douleur, survenue de souvenirs traumatisants, perte d’intérêt et difficulté à interagir avec les autres.

 

Hallucinations par les états psychiques limites dépassés :

Etat de mort imminente (NDE) ; Pseudo-communications avec un proche décédé ;  Châtiments corporels dont la flagellation ; Jeûne, manque de sommeil, fatigue permanente ; Chaleur et soif (mirage) ;  Prière intense, Méditation, Yoga mental...

 

Mon site : http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/Croyances.htm

Et : http://schizo-non.allmyblog.com/141-hallucinations-religieuses.html

 

<= Retour au Sommaire

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 18-07-2017 à 13h55

 Enfer religieux. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Selon le pape François, l’Enfer n’existe pas et Adam et Eve n’ont jamais existé

 

À travers l’humilité, la recherche de l’âme, et la contemplation de la prière, nous avons acquis une nouvelle compréhension de certains dogmes. L’Église ne croit plus en un véritable enfer où les gens souffrent. Cette doctrine est incompatible avec l’amour infini de Dieu. Dieu n’est pas un Juge mais un ami et un amant de l’humanité. Dieu ne cherche pas à condamner, mais seulement à embrasser. Comme la fable d’Adam et Eve, nous voyons l’enfer comme un dispositif littéraire. L’enfer est simplement une métaphore de l’âme isolée, qui, comme toutes les âmes, seront finalement unies dans l’amour avec Dieu.

=> www.nouvelordremondial.cc/2014/01/02/lenfer-nexiste-pas-et-adam-et-eve-nont-jamais-existe-selon-le-pape-francois/#comment-961141

 

Le Pape n’y croit plus mais ses adeptes y croiront toujours, la religion fonctionne toute seule, pas besoin de chef ; je reconnais bien mon fils dans cette maladie du désastre.


On doute de la réalité, jamais de son délire. 

=>http://schizo-non.allmyblog.com/27-secte-et-croyances.html

=>http://schizo-non.allmyblog.com/34-l-enfer-en-question.html



<= Retour au Sommaire.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 19-07-2017 à 12h03

 Comprendre et partager Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 


La PREVENTION, c’est comprendre, partager et agir.  

Définition d’Eugen Bleuler (1857–1939) Littéralement «esprit fendu» - schizein = fendre - phrên = esprit.

Pourquoi a-t-on affublé cette maladie  d’un tel nom ? En clair ce sont des fêlés, des fous.

Et bien non, c’est le contraire, un cerveau hyper connecté où toute l’information mémorisée entre en collision, ce qui s'accompagne d'une perte du contact avec la réalité, de délires ainsi que de modifications de la pensée.

Ce terme schizophrénie ainsi que sa définition sont obsolètes et donc un repoussoir envers nos souffrants. Les fous et les vénérés, une scission qui arrange les bien-pensants et leurs laisse à penser qu’une barrière séparative est effective entre les délires psychotiques et leurs vérités religieuses. Pour une reconsidération humaine de nos souffrants la schizophrénie doit changer de nom pour devenir un état fonctionnel et non plus une maladie.

Allo, l’au-delà - Philippe Rouby psychiatre.

Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus.

Dr Antoine Lesur – Psychiatre : La schizophrénie, la comprendre pour mieux la vivre. 

La désorganisation que cause la maladie s’accompagne d’interrogations incessantes sur sa propre identité, sur les valeurs morales (le Bien, le Mal, Dieu et le Diable), sur la sexualité etc... 

Emile COUE – Pharmacien et l'Homme de la méthode.

Dans toute intersection entre la réalité et l'imaginaire, ce dernier est toujours préférentiel et prend le pas lorsqu'il y a conflit interne.

Notices pharmaceutiques.

Zyprexa et Abilify  deux régulateurs de la dopamine et de la sérotonine :Sont utilisés pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre,  sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…

Sérotonine, la molécule de la foi.

De là à supposer que les expériences mystiques naturelles puissent être provoquées par la sérotonine, il n'y avait qu'un pas. Un pas franchi en 2003 par Jacqueline Borg. Cette neurobiologiste de l'université de Stockholm a pu établir, en scrutant le cerveau de quinze volontaires, que la propension à la religiosité dépend du taux de sérotonine.

Patrick Stocco – Biologiste.

Pour le biologiste athée que je suis, les religions ne relèvent définitivement que de la psychopathologie: schizophrénie galopante, désir viscéral d’immortalité, croyance en l’existence d’un monde parallèle, en l’existence d’une divinité créatrice et primordiale, etc…

Thomas Szasz - (né en 1920) – Psychiatre et psychanalyste américain :

Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène. Je pense que nous découvrirons les causes chimiques de la schizophrénie que lorsque nous découvrirons les causes chimiques du judaïsme, du christianisme et du communisme…

Mais quand l’homme prend du Zyprexa, Dieu ne lui parle plus ; Dieu serait-il fâché d’avec les laboratoires pharmaceutiques ?

Inserm - Dr Jeff Anderson, neuroradiologue.

Trois systèmes de neurones (dopaminergiques, sérotoninergiques et noradrénergiques) interviennent pour réguler le circuit : le dysfonctionnement de l’un d’entre eux peut générer l'addiction. Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes.

Expliquez-nous.

Quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix miraculeuses d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intériorisées.

Intouchables.

Dieu n’écrit, ni ne parle à personne. Ceux qui entendent des voix  et se croient en relation avec l'au-delà relèvent de la psychiatrie pour hallucination mentale. Alors qui sont les auteurs des documents dits ‘Saints’, et par qui étaient-ils inspirés? L’illusion religieuse de l’homme invisible se nommerait-elle schizophrénie hallucinatoire.

Web - Pseudo ‘Questions résolues’.

On peut être surpris qu'actuellement aussi peu de personnes utilisant l'internet sachent que les personnes atteintes de schizophrénie religieuse sont victimes d'hallucinations auditives et visuelles.

Le plus étonnant c'est qu'il y ait autant de personnes prêtes à croire toutes les histoires racontées par ces schizophrènes dans leurs délires.

- Forum Doctissimo - 2009.

Il faut bien se rendre à cette évidence que Dieu n'a jamais contacté un humain dans toute l'histoire de l'humanité! Et pourquoi n'existe-t-il plus de prophètes aujourd'hui? Tout simplement parce qu'ils sont diagnostiqués schizophrènes !!!

- Extrait du thème : les schizophrènes célèbres.

Si le christ était vivant aujourd'hui, que dirait-on de lui hein? A son époque, les gens entendant les voix de "dieu" étaient considérés comme des prophètes immortels mais les temps changent. Naïfs sont ceux qui pensent que le Christ était sain d'esprit.

On ne naît pas prophète, on devient schizo-parano-mystique.

Si J.C. avait pris ses médocs, il serait resté le fils de ses parents. Religieux, arrêtez de brouiller l’écoute de nos souffrants ; aussi les découvertes préhistoriques ne vous donnent pas raison, la Terre aurait donc bien existée d'avant sa création.

Edouard Zarifian – (1941-2007) - Psychiatre : On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire. 

Farceurs de schizophrènes,  ils vous font croire que Dieu  existe. Mais c’est certain, on s’en passerait bien.

La maladie la + vénérée avec son architecture la + visitée.

Sortons cette maladie de son tabou.

La PREVENTION, c’est comprendre, partager et agir.

La santé mentale doit-être la priorité ; Etes-vous prêts.

SCHIZO-NON>@ssociation

<= Retour au Sommaire.



  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 03-10-2017 à 17h30

 B-vitamines. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Vitamine B - Réduire les symptômes négatifs de la schizophrénie.

Prescrire une supplémentation de vitamine B aux patients schizophrènes améliorerait les résultats de leur traitement classique.

Bien évidemment sans négliger le traitement prescrit.

=> https://www.topsante.com/medecine/psycho/schizophrenie/schizophrenie-la-vitamine-b-pour-reduire-les-symptomes-615921

Jerome Sarris, co-auteur de l’étude et professeur de santé mentale à l’Université de Western Sydney ajoute que ces résultats sont en ligne avec de précédentes preuves de l’efficacité de la vitamine B dans la prise en charge des maladies neurologiques et d’autres suppléments alimentaires, comme certains acides aminés, chez les personnes atteintes de schizophrénie.

=> https://blog.santelog.com/2017/02/18/schizophrenie-la-vitamine-b-a-dose-elevee-permet-de-reduire-les-symptomes-psychological-medicine/

Un cocktail de vitamines B pourrait réduire les symptômes de la schizophrénie.

=> http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/schizophrenie-un-cocktail-de-vitamines-b-pourrait-reduire-les-symptomes-17-02-2017-6690993.php

Les végétariens courent un risque accru de sombrer dans la dépression.

Manque de vitamine B12 en question déjà cité dans plusieurs articles. Et de fer.

=> www.levif.be/actualite/sante/les-vegetariens-courent-un-risque-accru-de-sombrer-dans-la-depression/article-normal-701831.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=social_vif&utm_source=Facebook#link_time=1501844616

<= Retour au Sommaire.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 03-10-2017 à 17h32


|<< <<<  134   135   136   137   138  | 139 |  140   141  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 21-11-2010 à 18h40 | Mis à jour le 13-10-2017 à 19h29 | Note : 9.17/10