Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

SCHIZO-NON

Schizophrénie hallucinatoire paranoïde mystique.
Etre en délires, c’est croire en l’imaginaire et le vivre dans la réalité.
La parole de Dieu : quelle parole. Dieu a dit, mais à qui l’a-t-il dit ?
Quand le ciel s'ouvre à toi et m'appelle par mon nom...c'est la psychose qui a pris le dessus. La folie, c'est quelqu'un qui te donne des ordres ; tu penses que c'est Dieu...
Schizophrénie et religion même combat, .
Zyprexa est utilisé pour traiter une maladie qui s’accompagne de symptômes tels que entendre, voir, sentir les choses qui n’existent pas, avoir des croyances erronées.
La schizo, la seule maladie qui se vénère.

Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Schizophrénie
- Psychose
- Croyances
- Religions

5 DERNIERS ARTICLES
- Vivre ensemble.
- Voir Dieu.
- Sciences et Avenir
- SCHIZOPHRENIES
- Double personnalité.
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Hallucinations religieuses.
- Religion-schizophrénie.
- Plagiat.
- Stigmatisation.
- XEPLION.

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304
05060708091011
12131415161718
19202122232425
2627282930
<< Juin >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter schizo-non à vos favoris
 Emprise psychologique. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 


L’emprise psychologique.

Comment une personne peut-elle perdre tout sens critique et se couper de la réalité, de sa famille, de ses relations ?

La relation d’emprise psychologique consiste pour un individu à soumettre un autre individu à ses propres volontés.

=>www.unadfi.org/cles-pour-comprendre/emprise-mentale-et-vulnerabilite/l%E2%80%99emprise-psychologique

Lorsqu’une personne est sous l’emprise psychologique d’un gourou, elle est peu à peu destituée de ses valeurs, de ses repères affectifs et sociaux et de ses forces.

L’emprise se déroule en séquences, souvent bien rôdées, basées sur l’appropriation de l’autre par la force et/ou la séduction, la perte du libre arbitre et la domination.

Ce processus est une entreprise de démolition, de déprogrammation d’une personne par l’isolement et la manipulation. Son but est d’exercer un pouvoir sur l’autre en abolissant son discernement afin de le réduire à l’état d’objet. 


Quand le croyant devient victime.

Lorsque la croyance religieuse devient une obsession, qu’elle nuit à l’intimité, qu’elle provoque l’insécurité, que seuls les cérémonies et les rituels sont devenus source d’apaisement.

Il est probable que cette croyance soit guidée par un gourou narcissique qui manipule, prend le contrôle et domine par la peur.

=> www.unadfi.org/cles-pour-comprendre/emprise-mentale-et-vulnerabilite/quand-le-croyant-devient-victime

Tout le monde peut en être la victime car ce n’est pas le type de croyance qui est en jeu mais plutôt la façon de vivre sa croyance.


Quand l’irréalité prend le dessus.

Edouard Zarifian – (1941-2007) - Psychiatre - Les jardiniers de la folie.

« On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire. »


Sérotonine, la molécule de la foi.

En excès chez les croyants et en super excès chez ceux qui perçoivent ou entendent dans le domaine hallucinatoire.

=>http://schizo-non.allmyblog.com/418-serotonine.html


La spiritualité est-elle une expérience schizophrénique ?

=>http://schizo-non.allmyblog.com/550-experience.html


  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 12-04-2016 à 19h15

 Existe-t-il. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Tout laisse à penser que OUI.

Si Dieu n’existait pas :

La préhistoire aurait existée avec ses dinosaures et autres espèces également.

On aurait retrouvé des vestiges de nos prédécesseurs éloignés, leurs ossements enfuis en terre.

Il y aurait des gisements de gaz, de pétrole, de charbon qui aurait mis des centaines de millions d’années à se constituer.

Nos ancêtres auraient laissé quelques traces de leurs passages ; par exemple quelques dessins sur les parois des grottes de Lascaux.

La Terre ne serait pas consolidée et donc il y aurait des plaques tectoniques en mouvement ce qui provoquerait des séismes et tsunamis.

Il y aurait des guerres de religions pour espérer que son Dieu existe et qu’il est le seul vrai.

On construirait des lieux de culte dans l’espoir qu’il se manifeste.

L’homme n’aurait pas été créé aussi beau et tellement intelligent.

Il n’y aurait pas égalité de traitement entre les hommes et les femmes.

Les maladies insoutenables existeraient.

Non, rien de tout cela.


Et ce qui est certain Dieu ne parlerait pas à mon fils et il ne verrait donc pas les envoyés du Diable qui le persécutent. La psychiatrie aurait tort de vouloir lui prescrire des médocs qui vont à l’encontre de sa réalité et de celle des croyants.


Mais alors pourquoi donc les laboratoires pharmaceutiques ont-ils écrit cette désinformation sur leurs notices médicamenteuses.

=> http://schizo-non.allmyblog.com/12-zyprexa-et-abilify.html

Incompréhensible.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 21-04-2016 à 21h06

 Nadine S. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 


Propos recueillis sur le facebook «Mieux comprendre la schizophrénie et l'autisme» en réponse à l’un de mes commentaires.


Témoignage de Nadine S.


Il y a encore beaucoup de travail à faire, maladie du désastre exactement.


Mon conjoint avec qui je vivais s'est suicidé ; Mathieu ne voulait pas se soigner, car il disait qu'il n'était pas malade. Je le pleure, j'ai essayé de le faire hospitaliser mais n'y suis pas arrivée et résultat il s'est pendu.


J'ai vécu 2 ans avec un schizophrène et je ne le savais pas, personne de sa famille -que je ne voyais jamais- ne m'a mise en garde. Il a essayé de me tuer avec un couteau. J’ai appelé à l'aide et porté plainte mais vous me croirez ou pas rien n’a bougé, j'ai eu de la chance d'être encore en vie mais j'aimais cet homme quand même, j'acceptais sa maladie mais bon....


Il me disait que c'était moi la ceci, la cela.


Je pense que cette maladie est "honteuse" pour beaucoup de gens, et on se tait. Moi je parle mais je ne peux rien faire, même le médecin traitant n'a rien vu, ou n'a voulu rien voir, et mon conjoint s'est suicidé.


Le docteur n'a même pas demandé le dossier médical de mon conjoint qui avait été hospitalisé en 1990 (certainement pour délires déjà).


Son fils lui aussi est en plein dedans mais personne pour lui dire que tout ce qu'il raconte n'est que pure déformation de son cerveau. Il n'est pas soigné, c'est triste, il n'a que 23 ans et dans sa famille, ils sont tous schizos non soignés.


Il voulait m'exorciser et se baladait avec une bible, parlait de Dieu toute la journée et écrivait à son père que j'étais mauvaise, que j'avais des Démons et il a pourri l'esprit de son père avec tout cela.


Mon conjoint me voyait comme le Diable, c'était affreux quand j'ai découvert  tout cela après son décès, et pour couronner le tout, sa mère m'a interdit d'aller à ses obsèques sinon ils allaient me démolir.


Donc je n’y suis pas allé mais c'est dur pour moi, ils sont tous atteint dans cette famille et sont dangereux et personne ne bouge


Je ne comprends plus rien à cette société, son fils finira de la même façon, quel gâchis cette maladie, et personne n'écoute personne.


Le néant, j'enrage, ça me fait bondir.


Sous prétexte de liberté on laisse les schizos sans traitement et arrivent des drames. L'impuissance, le vide, la tristesse, la colère, m'envahissent. Quelle honte.


J’ai posté sur le facebook "UNAFAM" et à part quelques personnes qui m'ont répondues pour me souhaiter courage,  je n'ai rien eu de plus.


Nadine S.


La schizo délirante et la parole religieuse : aucun rapport, c’est ce qui prévaut dans la société ainsi que pour les tenants de la liberté religieuse.


Putain, nom de Dieu bordel de merde.


Quand le ciel s'ouvre à toi et m'appelle par mon nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle mais c'est ta psychose qui a pris le dessus… 


La schizophrénie, la comprendre pour mieux la vivre.


La désorganisation que cause la maladie s’accompagne d’interrogations incessantes sur sa propre identité, sur les valeurs morales (le Bien, le Mal, Dieu et le Diable), sur la sexualité etc...


Santé mentale.


http://schizo-non.allmyblog.com/689-amen.html


  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 28-04-2016 à 20h50

 Entrée en psychose. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Comment expliquer l'entrée dans la psychose ?

Avril 2016.

www.santementale.fr/actualites/comment-expliquer-l-entree-dans-la-psychose.html

Environ un tiers des personnes ayant un «état mental à risque» développeront un trouble psychotique dans un délai de trois ans.


Une équipe de recherche de l’Université Paris Descartes, de l'Inserm et du Centre Hospitalier Sainte-Anne, sous la direction du Professeur Marie-Odile Krebs, a mis en évidence que des modifications épigénétiques accompagnent l’émergence d’un épisode psychotique dans une cohorte de jeunes personnes à risque âgées de 15 à 25 ans. Ces modifications compromettent des systèmes de réponse au stress oxydatif et à l’inflammation.


Grâce à ce nouveau travail, les chercheurs apportent un nouvel éclairage à cette maladie dont la principale explication biologique reposait jusqu'alors sur des perturbations de la sécrétion de la dopamine au niveau cérébral.


Pour étudier l’entrée dans la psychose, l’équipe de chercheurs a suivi une approche originale : étudier les modifications du profil de méthylation (mesuré grâce à un prélèvement sanguin) de jeunes sujets à risque (cohorte ICAAR) suivis sur une durée d’un an. Ils ont comparé le profil des individus chez qui un épisode psychotique survient et ceux qui ne déclenchent pas la maladie. Leurs conclusions pointent l’implication de modifications épigénétiques dans le déclenchement d'un épisode psychotique. Celles-ci surviennent préférentiellement dans les promoteurs des gènes impliqués dans la protection contre le stress oxydatif, dans le guidage axonal et dans la réponse inflammatoire.


On aimerait aussi savoir comment on peut sortir de la psychose

Psychose paraphrénique.

http://schizo-non.allmyblog.com/44-la-psychose-paraphrenique.html

Psychose mystique.

http://schizo-non.allmyblog.com/265-psychose-mystique.html

 

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 10-05-2016 à 17h52

 Liberté. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

La psychose de  par ses perceptions et ses déductions exagérées -ou même erronées- vous prend tout votre espace de liberté et conditionne votre vie devenue restrictive et faite de contraintes pesantes, de peurs exagérées et voire d’obéissance.

 

On ne peut s’en séparer par sa propre et unique volonté car le monde imaginé qui vous entoure est perçu comme une réalité obsédante et permanente.

La psychiatre de mon fils m’a dit : ‘Tant que la maladie est trop présente, l’explicatif est bien inutile car le souffrant ne peut être à l’écoute de ce que vous dites car pour lui elle est imperméable. Seule la médication permettant de réduire les perceptions est le premier recours vers une vie plus sereine’.

Tous ceux qui veulent vous accaparer utilisent les modalités de la psychose, la technique de la manipulation mentale. Le pouvoir, l’argent…et autres motifs obscurs.


La plus significative est la religion.

Il n’est pas interdit de croire personnellement à son Dieu, mais les prédicateurs se servent des pseudo-communications avec l’au-delà qui ne sont en fait que les perceptions psychotiques de la schizophrénie et dont les personnes assujetties font la loi, prophètes, visionnaires, hallucinés, tenants de la ‘bonne parole’...

Des discours bien structurés sont établis et diffusés progressivement  envers des personnes en recherche d’eux-mêmes, de spiritualité.

Des personnes vulnérables donc consentantes, réceptives et même obéissantes.

Le Dieu supérieur, pour vous protéger, vous demande en retour d’obéir à ses dictats sinon ce sera la punition divine pour l’éternité tel un dictateur de votre conscience. Sans oublier, une vie stricte d’acète avec ses restrictions alimentaires -bien à la mode- en espérant que des carences vous permettront d’être encore plus perceptifs aux discours, que votre obéissance vous permettra d’être parmi les ressuscités privilégiés de l’hypothétique fin du monde.

La domination de votre esprit n’a pas de limites de soumission. Même si vous être croyants tous ces discours greffés ne sont que des élucubrations d’hommes sous une apparence des plus sérieuses et respectables.

Se séparer un peu plus de sa psychose est de devenir méfiant et pour les plus aguerris d’être critique ; ce qui est pratiquement une impossibilité lorsque votre psychose pense pour vous.

S’en sortir est un long combat personnel de démentiellement des fausses vérités que votre cerveau a intégré depuis des décennies, le rejet de tous ceux qui vous ont inclus dans leur programme d’accaparation par de la manipulation mentale.

La manipulation mentale est un délit répressif par la loi, mais faut-il –bien évidemment - que le manipulé en prenne totalement conscience. N’ayez pas peur d’eux, ils savent bien ce qu’ils font et sont plus fragiles que l’apparence qu’ils en donnent.

 

Sa totale liberté est à ce prix, le retour à la vraie vie.

http://schizo-non.allmyblog.com/647-docteur-fred.html

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 16-05-2016 à 16h34


|<< <<<  130   131   132   133   134  | 135 |  136   137   138  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 21-11-2010 à 18h40 | Mis à jour le 14-05-2017 à 19h03 | Note : 9.17/10