Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

SCHIZO-NON

SCHIZO-NON>@ssociation
La PREVENTION, c’est comprendre, partager et agir.

La parole de Dieu - « Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus. » : Philippe Rouby psychiatre.

Farceurs de schizophrènes, ils vous font croire que Dieu existe. On ne naît pas prophète, on devient schizo-parano-mystique.
Religieux, arrêtez de brouiller l’écoute de nos souffrants ; la religion ajoute de l’illusion aux hallucinations ; aussi les découvertes préhistoriques ne vous donnent pas raison, la Terre aurait donc réellement existée d’avant sa création.

La maladie la + vénérée avec son architecture la + visitée ; C’est bien trop d’honneur dont on se passerait bien.

Sortons cette maladie de son inoxydable tabou. La santé mentale doit-être la priorité.
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Schizophrénie
- Psychose
- Croyances
- Religions

5 DERNIERS ARTICLES
- Jean-Luc Marion.
- Concept schizophrène.
- Boris Cyrulnik.
- Néandertal.
- L’intouchable irréalité.
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Neurosciences.
- Hallucinations religieuses.
- Religion-schizophrénie.
- Plagiat.
- Stigmatisation.

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
0102030405
06070809101112
13141516171819
20212223242526
27282930
<< Novembre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter schizo-non à vos favoris
 Sciences et Avenir Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Sciences et Avenir.

Neurotransmission trompeuse et croyances religieuses.


Religion : prier implique les mêmes zones du cerveau que la drogue ou le sexe. 


L'étude s'inscrit en effet comme la première initiative du Religious Brain Project créé en 2014 par des chercheurs de l'université de l'Utah dont la vocation est d'observer les mécanismes cérébraux à l'œuvre lors d'expériences spirituelles ou dans les croyances religieuses.


Le circuit de la récompense occupe un rôle central dans la mise en place et le maintien d'une addiction.


Trois systèmes de neurones (dopaminergiques, sérotoninergiques et noradrénergiques) interviennent pour réguler le circuit : le dysfonctionnement de l'un d'entre eux peut générer l'addiction (Inserm).


"Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes" - Dr Jeff Anderson, neuroradiologue

=> www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/religion-prier-implique-les-memes-zones-du-cerveau-que-la-drogue-ou-le-sexe_108501

 

Et la schizophrénie positive aussi : Dopamine et sérotonine

=> http://schizo-non.e-monsite.com/blog/dopamine-et-serotonine.html


<= Retour au Sommaire.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 03-04-2017 à 20h10

 Voir Dieu. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Voir Dieu.

Et le champignon inventa Dieu.

 

Les hallucinogènes, déclencheurs des premiers élans religieux chez nos ancêtres? A partir de cette hypothèse, le scientifique Richard J. Miller suit le parcours des psychotropes dans notre culture.

Votre livre s’ouvre sur le caractère «enthéogène» des psychotropes: des substances qui, selon ce que suggère ce terme, «génèrent le divin en soi».

=> www.letemps.ch/societe/2014/01/17/champignon-inventa-dieu

 

La vision de l’au-delà qu’elle ait pour origine la schizophrénie ou bien des drogues hallucinatoires conduit à faire croire en l’existence de Dieu : le mirage de l’illusion religieuse de l’homme invisible. 

 

La vision de l’au-delà - qu’elle ait pour origine la schizophrénie positive ou bien des drogues hallucinatoires -  conduit à faire croire en l’existence de Dieu : le mirage de l’illusion religieuse de l’homme invisible.  


Tant que le malade ne l'a pas compris, se soigner est illusoire.


La prévention explicative, c'est comprendre avant d'y entrer; mais pour cela il faut d'abord en convaincre la société lobotomisée par les croyances érigées en culture ; une mission impossible.


=> http://schizo-non.allmyblog.com/430-illumination.html


=> http://schizo-non.allmyblog.com/500-ayahuasca.html




  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 04-05-2017 à 17h39

 Vivre ensemble. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Ma réponse à l'edito du bulletin municipal de ma commune :

"Partager entre tous les habitants quelles que soient leurs origines, leurs histoires et leurs croyances."

Croyances sous-entendues ‘religieuses’ : mais…

Depuis quelques décennies, la compréhension de cette maladie hallucinatoire -qu’est la schizophrénie dite positive- éclaire cette relation de compréhension d’avec les illusoires croyances religieuses.

Mais qui a donc inventé les religions ?  Bien évidemment ceux qui ont la certitude d’avoir entendu les voix du ciel. L’illusion religieuse de l’homme invisible se nommerait-elle schizophrénie ?

On ne naît pas prophète, on devient schizo parano mystique délirant.

Dieu aurait dit ; mais qui l’a entendu ?

Thomas Szasz – (1920/2012) – Psychiatre américain : « Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène. »

Mais quand l’homme prend de l’Abilify(*), Dieu ne lui parle plus ; Dieu serait-il fâché d’avec les laboratoires pharmaceutiques? 

(*)Source notice du médoc : L’antipsychotique Abilify est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées.

Les antipsychotiques de dernière génération régulent la neurotransmission dont la dopamine et également la sérotonine couramment appelée ‘molécule de la foi’.

Lorsque que l’on est confronté à cette maladie des délires depuis des décennies, il faut moins de 10 min pour comprendre l’origine des religions et l’usage qui en est fait. Asseoir cette maladie de merde érigée en culture est-ce une obligation? Ce serait le cancer, Alzheimer, le sida que diriez-vous ? Nous non, comme des cons et sans prévention explicative à tous les jeunes sur ce que sont les manifestations hallucinatoires de cette maladie qui nous a tout pris ; religieux et politiques n’en rajoutez pas avec vos religions éclairées par le phare de recul, ce ne sont pas des cultures mais une seule et unique redoutable maladie.

Vous ne pouvez l’admettre, alors religieux et croyants vous pouvez donc expliquer quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix miraculeuses d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intériorisées.

Aussi la datation préhistorique n’est pas en votre faveur, la Terre aurait donc existée avant sa création ?

Edouard Zarifian – (1941-2007) - Psychiatre - Les jardiniers de la folie : « On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire. »

Friedrich Nietzsche – (1844-1900) - Philosophe et poète allemand : « Les convictions sont des ennemies de la vérité plus dangereuses que les mensonges. »

Entre les deux tours de cette élection, le Pape a dit qu’il ne connaissait pas Macron, normal, il ne sait même pas où se trouve le paradis et tous ses autres délires d’imagination. J’espère que lorsque le Pape viendra en France,  Macron ne le reconnaîtra pas. Juste retour.

La schizophrénie, une maladie extrémiste et la politique extrémiste droitière est aussi religieuse ; logique.

Jusqu’à quand seront nous les dégâts collatéraux des religions ?

Jean-Didier Vincent, professeur de neurophysiologie : « Il n´y a pas pires atteintes pour l´homme que celles qui touchent le cerveau. »

Merci de m’avoir lu, la santé mentale est-ce la priorité ? 

Une maladie ça ne se vénère pas, ça se combat.

Bien cordialement.

Maurice Champion, père de jumeaux psychotiques.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon document du désordre : SCHIZOPHRENIE - L’ENVERS DE LA VIE - ISBN : 2414007567

Pourquoi a-t-on affublé cette maladie d’un tel nom ?

Définition d’Eugen Bleuler (1857–1939) littéralement «esprit fendu» - schizein = fendre - phrên = esprit.

En clair ce sont des fêlés, des fous.

Et bien non, c’est le contraire, un cerveau hyper connecté où toute l’information mémorisée entre en collision, ce qui s'accompagne d'une perte du contact avec la réalité, de délires ainsi que de modifications de la pensée. Ce terme schizophrénie ainsi que sa définition sont obsolètes et donc un repoussoir envers nos souffrants.

Les fous et les vénérés, une scission qui arrange les bien-pensants et leurs laisse à penser qu’une barrière séparative est effective entre les délires psychotiques et leurs vérités religieuses.

Farceurs de schizophrènes, ils vous font croire que Dieu existe ; mais on s’en passerait bien.

=> http://champion20.monsite-orange.fr

<= Retour au Sommaire.


  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 14-05-2017 à 18h49

 Terrorisme religieux. Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Il serait plus simple d’expliquer que l’illusion religieuse de l’homme invisible se nomme schizophrénie. Ceux qui ont participé à l’écriture des livres religieux de référence; par qui étaient-ils inspirés ?


Depuis peu de décennies on a totalement compris que ceux qui entendent des voix  et se croient en relation avec l'au-delà relèvent de la psychiatrie pour hallucination mentale. Dieu l’invisible est l’irréalité mais pour vous convaincre dans vos croyances ces livres sont dits « saints », de ce fait intouchables et donc vous ne pouvez faire aucune critique car c’est interdit de fait par toutes les religions.

Il serait temps de comprendre que cela se nomme «manipulation mentale». 

Schizo et champignon, ils inventèrent Dieu.

=> http://schizo-non.allmyblog.com/705-voir-dieu.html


Croyants vous pouvez donc expliquer quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix miraculeuses d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intériorisées.

Avec Zyprexa ce devrait-être la bonne voie, mais rien n’est certain.

=> http://schizo-non.allmyblog.com/12-zyprexa-et-abilify.html


Patrick Stocco – Biologiste.

Pour le biologiste athée que je suis, les religions ne relèvent définitivement que de la psychopathologie: schizophrénie galopante, désir viscéral d’immortalité, croyance en l’existence d’un monde parallèle, en l’existence d’une divinité créatrice et primordiale, etc.

En terminer avec cette maladie du désastre ; mais il faut le vouloir.

Aimez-vous les uns les autres. (Sauf ceux qui ne pensent pas comme vous, cela permet à vos dictateurs d’accéder au pouvoir).

Farceurs de schizophrènes, ils inventèrent Dieu et vous croyez qu’il existe.


Mon document du désordre - ISBN : 2414007567 -


<= Retour au Sommaire.






 




  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 23-06-2017 à 17h13

 Ted Kaczynski Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Surdoué et schizophrène paranoïde.

Les énigmes de l'Histoire : Ted Kaczynski - TNT numéro 23 – Samedi 8/7/2017 à 21.50.

(Trop tard, c'est passé).

 

Theodore (dit Ted) Kaczynski surnommé «Unabomber» (né le 22 mai 1942 à Chicago dans l'Illinois), est un terroriste américain, mathématicien de formation, militant écologiste et néo-luddite. Il a fait l'objet de la chasse à l'homme la plus coûteuse de l'histoire du FBI, ayant aspiré deux décennies durant à devenir le «parfait tueur anonyme». Il est en même temps philosophe et l'auteur de plusieurs textes et ouvrages.

Il entre à Harvard à 16 ans, obtient sa licence en mathématiques avec des résultats médiocres et devient docteur en mathématiques à 25 ans à l'université du Michigan. En 1964, il trouve une preuve du théorème de Wedderburn n'utilisant que des résultats de théorie des groupes finis.

Son premier colis piégé est envoyé en mai 1978…

Au cours du procès, ses avocats plaident sans succès la démence, un expert psychiatre ayant diagnostiqué une schizophrénie paranoïde, mais jugeant l'accusé responsable de ses actes, Kaczynski est condamné en 1998 à la prison à perpétuité sans possibilité de liberté conditionnelle, à payer 15 millions de dollars à ses victimes et est enfermé à l'ADX Florence, dans le Colorado, une prison de très haute sécurité dite Supermax.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Theodore_Kaczynski

Schizophrénie paranoïde : http://schizo-non.allmyblog.com/570-schizophrenie-paranoide.html

<= Retour au Sommaire.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 13-07-2017 à 21h14


|<< <<<  126   127   128   129   130  | 131 |  132   133   134  >>> >>|

Catégorie :
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 21-11-2010 à 18h40 | Mis à jour le 13-11-2017 à 20h20 | Note : 9.17/10